Afficher un message
 
Vieux 16/01/2018, 23h09
Avatar de Theros
Theros Theros est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris
Messages: 1 662
Par défaut

Merci Flower, j'installe ça de suite et je te dis ce que j'en pense !

EDIT : Damn j'aime beaucoup ! Dommage que je découvre ça deux jours avant la fin de mes exams
merci pour la découverte, je te dois une bière à l'occasion !
Mais si j'ai bien compris, ça nécessite de s'y prendre très tôt non ? Genre c'est totalement inutile une semaine ou deux avant les exams ?

Non Hei j'avais pas vu je vais jeter un oeil.
Actuellement, j'imprime les cours les plus importants, je surligne chaque passage important et après je relis juste les parties surlignées pour les apprendre. Sur un cours de 80 pages, je fais chaque étape par séries de 10 ou 15 pages.
Les cours les moins importants je fais une sorte de fiche synthétique. Pour un cours de 80 pages, je réduis le tout à 20 pages et je lis pour apprendre.

Niveau sommeil je dors bien et je m'endors vite. Mais j'arrive pas à me coucher avant 23h / Minuit, et les réveils sont très durs (alors qu'avant j'étais matinal).
Niveau alimentation, depuis toujours je n'ai pas faim du tout le matin donc jamais de petit dej (même si ça m'embête). Je mange beaucoup à midi et le soir et un goûter entre les deux. J'ai la chance de pouvoir manger de tout car encore chez mes parents donc je m'occupe rarement des repas.
__________________
Vesper : You know James... I just want you to know that if all that was left of you was your smile and your little finger... You'd still be more of a man than anyone I've ever met.
Bond : That's because you know what I can do with my little finger

Dernière modification par Theros ; 16/01/2018 à 23h18
Réponse avec citation