Afficher un message
 
Vieux 16/01/2018, 22h36
Motoshii Motoshii est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 6
Par défaut

Je suis impressionné
Merci beaucoup en tout cas !!

Je vais relire plusieurs fois, y'a beaucoup de trucs à assimiler. Je vais quand même y répondre maintenant en espérant de ne pas être à côté de la plaque

-
Je sais très bien que je suis entré en FZ par moi-même, on y entre JAMAIS à cause de la fille ^^
Si je veux en sortir je vais en baver, j'ai tout lu sur ça.
Un seule envie me vient à l'esprit : la flemme ! trop d'effort à faire pour peut-être pas grand chose.

Suite à ce qui a été dit, je vais faire mon têtu mais raisonnable :
Je ne vais plus me comporter comme un ami, adopter un comportement sexué et voir ailleurs.
Sauf que je me donne 1 mois, si pas de résultat : next. Ca devrait être suffisant pour lui laisser digérer son ex et moi pour avoir des résultats.

Pour "chasser ailleurs", je peux le remplacer par : éviter de lui parler si y'a pas moyen de la draguer (comportement sexué, etc) ? Car je n'ai pas d'autre filles en vu... enfin j'en ai repéré une qui me plaît mais c'est une totale inconnue.
Je peux faire un effort si c'est nécessaire ...

Citation:
Envoyé par FrØzen Voir le message
Maintenant, j'ai envie de te poser cette question : est-ce que tu te sens réellement prêt à faire autant d'effort pour une seule et même fille avec qui s'est déjà difficilement engagé ?
Du coup oui mais 1 mois grand max comme j'ai dis.

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Ouai c'est sûr qu'il y a quelque chose à questionner soit au niveau de la séduction soit au niveau de la capacité à garder une amie comme une amie (donc la question du vide affectif en jeu).
Au niveau de la séduction j'ai dû mal à adopter un comportement sexué.
J'ai déjà été un peu sexué quand elle était en couple, elle était ultra réceptive. Je ne sais pas comme j'avais fais, faut que je refasse la même chose mais en mieux et plus souvent ?
Réponse avec citation