Afficher un message
 
Vieux 16/01/2018, 21h19
Animale Animale est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 505
Par défaut

Haha. Je te cache pas que j'aimerais bien faire avancer le truc, même si c'est pas aussi simple en ce moment.

En gros elle a eu ses partiels la semaine dernière, puis une semaine plus tard c'est elle qui m'envoie un message pour me souhaiter une bonne nuit et une bonne semaine (dimanche 14). Pendant ce laps de temps j'avais plein d'autres choses en tête, notamment mon examen d'anglais que j'ai dû repasser aujourd'hui. Je me rends compte que ces examens j'y pense beaucoup et que ça me fait du chagrin et du stress au point de rester beaucoup sur moi-même. Au point d'en avoir mal à l'estomac par moments.

Je ne lui ai pas écrit depuis une semaine justement parce que j'étais focalisé dessus.

Le problème quand elle m'a relancé (et cela m'a fait très plaisir en ce moment) c'est que quand je lui ai demandé si je pouvais l'appeler (en disant aussi que ça faisait un moment) elle m'a dit non, qu'elle est fatiguée. On a un peu parlé de ce qu'elle fait en ce moment après elle a vite clos. Et ce soir au théâtre c'était pareil. Je suis arrivé en retard après avoir cherché en vain de l'adoucissant pour les lèvres, et j'ai tellement stressé ce matin que je n'ai pas pris de douche et qu'une partie de mes plaques de psoriasis se voyaient. On fait une scène à 3 avec un gars qui est une vraie brute en impro et qui était au taquet pour donner des conseils pertinents (un peu comme un amog sauf que je connais pas ses intentions a priori), moi j'ai toujours eu du mal à retenir le fil des pièces du coup des fois des private jokes sur la pièce je pige pas.
J'ai essayé de réengager la conversation mais pareil ça a été très bref.

Je sens que moralement je suis pas au mieux avec les examens, c'est la première fois que ça m'arrive aussi fortement. Comme j'ai du mal à résister mon soin corporel en prend un coup (j'y pense mais pas tous les jours) et en plus je me réfugie dans ma bulle tellement que ça occupe de la place dans mon esprit.

Du coup je suis pas dans un contexte où je vais pouvoir lui apporter du fun. Je sais mieux le faire si elle cherche d'abord le contact et que ensuite je rebondis sur ce qu'elle me dit.

J'ai l'impression qu'elle s'éloigne, peut-être qu'elle sent que je suis négligé en ce moment (ce qui n'est pas faux)? Ou elle croit que je vais m'attacher à elle comme une bouée en mode désespéré ? Je veux dire je suis absolument pas accro à elle de façon maladive, mais là j'ai peur que dans une période très difficile pour moi elle s'éloigne inexorablement. J'en ai encore pour deux grosses semaines de partiel et j'ai encore le couperet de l'exam d'anglais (pas de résultats avant deux semaines).

Que me lui conseilleriez vous de lui dire et comment en cette période délicate à gérer (j'avais tout sauf prévu une énorme poussée de stress qui me fait me replier sur moi).
__________________
Mon journal : Monter tout en haut de la pyramide
Réponse avec citation