Afficher un message
 
Vieux 16/01/2018, 13h48
Motoshii Motoshii est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 6
Par défaut Draguer fille qui a rompue

Salut tout le monde !

Je suis dans une situation délicate et je n'ai jamais fais face à ça. C'est pour cela que je demande votre aide !
C'est à propos de ce sujet : je suis sur une target depuis 2-3 mois (elle est dans ma classe de mon BTS, elle est venue vers mois en prem) sauf qu'elle était en couple. Elle vient de rompre avant le nouvel an.


Voilà une explication de ma situation :

Pendant la période où elle était en couple, j'ai fais pas mal de choses avec elle (taquinerie, tactile, etc), elle a toujours été réceptive au point de vouloir rester avec moi parfois. Elle m'a même emmené dans un parc près de mon lycée une fois. Elle venait souvent vers moi en premier.

On a une très bonne complicité. Je pense même que je suis friendzoné, elle me parlait un petit peu de son copain (pas beaucoup et desfois c'était pour dire du mal). Toutes les infos je les ai eu en l'écoutant parler à son confident (un pote en commun qui est en couple) pendant des cours...
Bon ça fait un peu commère mais bon

On ne se lâchait plus. Moment libre = moment ensemble (soit seul à seule soit avec des amis en communs. Oui "amis" car elle n'a que des amis mecs quasiment)
Jamais de blancs, on rigolait bien, ... Du coup on se connaît mutuellement par coeur.

Maintenant
Pendant les vacances elle a rompu avec son mec. Ca faisait 3 ans. Depuis elle a un peu changé de comportement : elle s'est mise à aller sur tinder "pour rigoler", parler à n'importe qui sur des jeux vidéos (oui c'est le genre à jouer à des jeux)... Elle m'a dit qu'elle a décidée de s'en foutre de sa rupture et être heureuse.
Je sais qu'elle n'est pas timide de base mais là c'est abusé elle a TROP confiance en elle : Elle fait souvent l'idiote, elle est souvent excitée (dans le sens qu'elle a bouge beaucoup), elle dit n'importe quoi dans ses vannes, ... elle fait le clown quoi.
Mais desfois elle fait un peu la gueule (par rapport à sa rupture je pense, elle doit être un peu blessée psychologiquement)

J'ai remarqué qu'elle me parle moins et que c'est plus comme avant... avant on avait carrément hâte de se voir. Là c'est neutre.
Mais ça va, on est récemment sorti en ville (sauf qu'il y avait notre pote en commun, son confident en couple que j'ai dis plus haut) et on se parle un peu mais c'est pas comme avant...
En fait j'ai l'impression d'avoir perdu de la valeur, de l'intérêt... qu'elle est lassée de moi.

Le problème
Donc je me demande, comment puis-je faire si je veux être en couple avec elle ?
Dois-je attendre que madame finit son caca nerveux (elle a 18 ans) car elle a quittée son copain ?
Dois-je clarifier la situation (sans me déclarer non plus) et mes intentions ? en mode "j'ai mes chances avec toi ?" (de manière mieux et autrement, je pense que vous voyez ce que je veux dire)
Ou autre chose ? Car franchement je ne sais pas du tout !

Par ailleurs je ne sais pas si je suis tant que ça en FZ et si c'est mort à cause de ça. Elle me dit beaucoup moins de choses que son confident. Elle ne me parle pas trop de ses problèmes (voire pas), son copain, elle ne m'en parlait pas beaucoup quand elle était avec, ... (si vous voulez d'autres détails n'hésitez pas).

Voilà, j'ai fini de tout raconter !
Si vous avez des conseils, idées, ... n'hésitez pas. Je suis très très perdu, j'ai besoin d'aide svp.

Bonne journée !

Dernière modification par Motoshii ; 16/01/2018 à 14h07
Réponse avec citation