Afficher un message
 
Vieux 16/01/2018, 11h39
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
C'est énorme comme différence.
Ouaip je confirme, et les barèmes homme sont sans pitié, ils se basent juste sur le record mondial.
J'ai pas regardé le barème des femmes par rapport au record mondial féminin, mais la moyenne des notes parlait d'elle même (on n'a aps accès aux notes qui ne sont pas publiées pendant les concours, mais rendez vous sur une piste de 3500m avec les barèmes et vous verrez assez facilement le cheat...).

Encore un cas où tu te dis "ok...."


Bref si on veut VRAIMENT faire les tapettes victimisées à égalité, on peut aussi ressortir pas mal de dossiers.

Juste pour bien remettre dans le contexte, si les hommes commencent à descendre à un tel niveau de stupidité dans la complainte, on peut gagner easy :



Infographie issue du ministère de l'égalité homme/femme.
La messe est dite.

Je trouve personnellement que c'est un scandale qu'on trouve 99% de femmes dans les boutiques Sephora et aucun homme (cf l'exemple des skate parks...).

Hormis les noms de rue, tout est de l'ordre du ressenti subjectif (elles ont peur dans la rue... que faire...)


A côté de ça, n'importe quel article MGTOW le plus rétrograde et basique devient du pur génie d'écriture et d'analyse scientifique.

Ca s'arrêtera où la sur enchère

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 16/01/2018 à 11h48
Réponse avec citation