Discussion: H/f, f/h, h/h, f/f
Afficher un message
 
Vieux 16/01/2018, 11h26
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ted69 Voir le message
J'ai vu comment ils se draguent, c'est juste pas du tout les mêmes codes sociaux.
justement pourquoi vouloir toujours rentrer dans des cases, c'est pas justement ici que certains conseils a des femmes de draguer et de pas rester a leurs roles pré-definis par notre societés ( ou par le darwinisme etc).

je pense honnetement que meme d'un point de vue culture generale, et avoir une meilleure comprehension des relations humaines, une question comme cela peut etre un grand plus... et puis toutes informations est bonne pour nous enrichir, et avoir des sujets interessants a avoir lors d'une discution.

on note souvent, et ici un membre le dit, que certaines femmes , peuvent avoir une experience bi une fois dans la vie, ou une certaine attirance pour cette idée ( qui restera au stade de l'idée la plupart du temps pour la majorité des femmes)
moi justement j'aimerai savoir comment va etre le game de la lesbienne , qui arrivera a tenter une femme hetero, quel sera sa maniere d'etre, son approche, son etat d'esprit .

Est ce un game plus sensuel , plus doux, qui fera craquer la femme hetero, est ce au contraire un game plus sexuel ?

je trouve ces questions interessantes, apres je peux entendre que ce sujet ne puisse pas interessé certains membres.
Réponse avec citation