Discussion: Relation qui commence
Afficher un message
 
Vieux 16/01/2018, 10h54
Willi Willi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2017
Messages: 19
Talking Relation qui commence

Hello tout le monde,

Question toute simple pour vous aujourd'hui...

Voilà j'ai 19 ans et je vois une femme de 30 depuis un moment... je n'y vois aucun problème, elle non plus, etc...

Ça avance pas très vite entre elle et moi parce que j'étais partis 3 semaines en vacances et qu'on venait de se rencontrer... elle était venue me voir sur mes lieux de vente le week-end deux dimanches d'affilée, avant que je ne parte...marchés etc...

Bref, je suis revenu la semaine passée et on s'est vu hier soir..

Elle est venue me chercher à 20h (perso pas encore de permis.. )

Ça s'est bien passé, on est allé dans un bistro... la gérante nous a foutu dehors à 23h - heures de fermeture -...

Elle m'a donc reconduit chez mes parents... et on a discuté dans sa voiture jusqu'à 4h du matin... sur le parking...

C'est la première fois qu'on s'est embrassé... Après elle ne lachait plus mes mains et elle avait sa tête sur mon épaule.. j'ai posé ma tête contre la sienne etc... mais rien de plus...

Ne trouvez-vous pas que c'est un peu lent? Perso j'ai l'habitude de choses plus concrètes...



Mais la question qui me chipote est très simple au final...

Je lui ai demandé par message si elle était bien rentrée et si ça lui avait plu...

Elle a répondu indirectement...

Voici ses 2 messages :

1: Disons que c'était mignon

2: Ce qui est bien c'est quil y a de la marge de progression quoi


Que veut elle dire par ' marge de progression '?

Je ne comprends pas très bien...

Et dernière petite question... je vis chez mes parents et elle aussi pour différentes raisons... bref je ne sais pas trop comment la stimuler pour en arriver au Coït... d'habitude je suis plutôt à l'aise... mais là je suis comme bloqué... ça me donne l'impression que mon objectif est difficilement atteignable...

Et je ne veux pas trop lui en parler de manière directe parce que j'ai l'impression que ça avance lentement, j'ai donc peur de la brusquer un peu...

Il est possible aussi que je sois un peu pressé mentalement 😅

Que faire?

Merci à tous d'avance ✌

Belle journée à tous 😉
Réponse avec citation