Afficher un message
 
Vieux 15/01/2018, 22h23
Avatar de Saïm
Saïm Saïm est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2015
Messages: 228
Par défaut

Ça me parle oui. D'ailleurs cette quête de sens dans ce que je fais est un des moteurs qui me pousse à vouloir faire plus d'efforts pour m'investir dans mon asso. J'y trouve plus de sens que pour mon boulot en fait. Là, les résultats semblent vraiment concrets.

Pourquoi la guitare? Comme un exemple dont je peux parler, c'est tout. Et aussi car c'était un exemple choisi par un autre de membre qui avais plus ou moins le même souci que moi.

Maintenant je rebondis, sur ce que tu disais. "Je pourrais bosser plein d'autres instruments aussi". Oui, le fait est que je suis curieux de tout. Je touche au piano, à la flute. Je me suis interessé à l'eléctronique, à la boxe (tiens, ce soir j'ai une méchante ecchymose au coin de l'oeil d'ailleurs ) au kendo, à l'escalade pendant un temps.
A chaque fois je remarquais que la progression était limité par le temps nécessaire pour franchir chaque étape.

Du coup, si je veux retenir une leçon de tout ça: stop au multitasking et : essayer de vraiment s'investir dans un truc qui m'éclate.

Cool!
__________________
"L'horizon est loin, le ciel est bas"
Réponse avec citation