Afficher un message
 
Vieux 15/01/2018, 18h57
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 212
Par défaut

Ne t'inquiètes pas tu as fais juste une erreur que l'on voir revenir régulièrement.
Tu es sorti avec une fille en couple: Truc à ne pas faire.

Alors vite les raisons:
Déjà on peut dire que ce n'est pas bien, mais on va laisse de coté la raison de moralité qui ne regarde que toi sur le coup.
C'est plutôt le coté pratique que tu as expérimenté.

C'est la preuve des le depart qu'elle n'est pas fiable et digne de confiance. C'est aussi la preuve qu'elle ne sait pas gérer une crise avec un mec, et se prendre en charge. Si son mec ne lui convient pas elle le quitte proprement, ou elle prends un plan cul par exemple. Mais là elle veut jouer sur les deux tableaux, pour son petit confort ce qui n'est pas respectueux vis à vis des autres.

Voila en gros les signaux warning clignotants que t'envoie ce genre de situation. La suite tu l'as vue. (au passage ç'est valable tout aussi bien dans l'autre sens, un mec en couple qui va voir ailleurs)

Bien sur en réalité c'est bien plus compliqué, parce-que on est aveuglé par le romantisme, les belles paroles, ses propres émotions, sa bite (oui une bite peut être aveuglante), le contexte sympa de la rencontre etc... ça fait comme dans les comédie romantique, c'est choux.

Que faire si ça se présente? : je dirais "meuf, pourquoi reste tu avec un homme avec qui tu es mal?" Suivant sa réponse, et surtout ses actes par la suite, je verrais si je donne une suite un peu plus tard . Sinon, je nexte. (les actes plutôt que les paroles)

Là tu n'as que ça a faire. Elle est égoïste, ou tout au mieux elle manque de maturité, et tu as vu ce par quoi ça t'a fais passer. C'est plutôt desagreable comme situation à vivre.


On parle d'un jeune couple ou les partenaires n'ont aucune obligation de rester ensemble. Cela serait bien plus complexe et a nuancer après pour un couple plus agé avec un emprunt pour une maison par exemple, des enfants, une activité professionnelle commune, et qui à construit une relation sur plusieurs années....

Comme dit plus haut, elle est toxique, prends tes distances, pense à son mec qui doit être mal avec elle pour te convaincre qu'il te faut fuir.
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.

Dernière modification par Chaud Dassin ; 15/01/2018 à 19h05
Réponse avec citation