Afficher un message
 
Vieux 15/01/2018, 16h45
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Teddy. Voir le message
En vrai vous avez raison au final elle n'en vaut pas la peine je me respecte même pas au final !!

J'avoue que le coup de pied au cul sa doit être sa que je suis venu cherché, ce qui m’énerve le plus c'est qu'elle ne soit pas clair mais comme tu le souligne au moins elle à 2 jouets .

Quand elle disparait je relance pas mais par A+B je la recroise dans ces soirée ou j'ai décidée de pas lui lâché un mot mais je résiste pas , juste quand elle m'a souligné de pas relancé je l'ai fait... putin je suis teubé en faite après avoir lis vos réponse sa prend pas la même forme .
Je remet ma dignité la ou elle doit être et l'envoi chier de ce pas .

merci pour ma dignité oui je pense l'avoir déja compris j'avais besoin d'un coup de pouce
Bon on va gagner un peu de temps. Tu vas certainement revenir pour nous dire qu'elle t'a envoyé des messages désespérés et/ou que que tu l'a recroisé en soirée et qu'elle t'a serré dans les bras toute la nuit et tu vas nous demander s'il n'y a pas une dernière carte à jouer.

A ce moment la, souviens toi bien, souviens toi fort, très fort avec qui elle est fiancée et avec qui elle a choisi de passer toutes ses nuits.
Réponse avec citation