Afficher un message
 
Vieux 15/01/2018, 15h42
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Je ne suis pas sure que tu aies besoin d'experts pour comprendre ça. Je pense que tu as très bien compris mais que tu cherche des gens pour te mettre un coup de pied au cul.

Bon:

1 - Faut vraiment arrêter avec ce truc de relancer les gens qui disparaissent dans la nature alors que vous aviez prévu un date. Sérieux c'est bon, mort, enterré, stoplampa, faut arrêter avec ça. Tu peux laisser le bénéfice du doute à une personne 1 fois mais quand c'est répétitif ça veut bien dire ce que ça veut dire non? Un peu de dignité bon sang.

2- La nana disparaît et toi tu continues à lui courir après. Elle a très bien compris qu'elle pouvait faire n'importe quoi de toi. Elle a deux joujous à sa disposition qui disent amen, pourquoi se débarasser d'eux?

3 - Tu penses pas qu'en 6 mois si elle était intéressée il y aurait eu ne serait ce qu'un bisous entre vous?

4- Faut arrêter de gober tout ce que les nanas vous disent. Démons krrrrrrrrr. Elle te fait croire que ça ne va pas avec son mec comme ça dans ta tête tu te dis "chouette je vais être le remplaçant". Ma bite. Ça va tellement pas avec son mec qu'ils sont fiancés.

5- Elle ne veut pas de toi. Je crois que tu l'a très bien compris. Dégages vite et vas te trouver une nana

6- Il n'y a jamais eu de mieux sur ce forum que la phrase suivante: regarde les actes

Genre vous êtes fusionnels. Mes couilles. Je crois que tu n'as pas compris ce que sont deux personnes fusionnelles. La je vois surtout une meuf qui fait galérer un mec. Elle accepte deux trois dates et te lance deux trois phrases pour te tenir et ça fonctionne. Doit y avoir pas mal de mecs et de nanas fusionnels sur ce forum alors.

En fait j'ai pas de couilles ni de bite mais je met toute ma force sur toi.

Dernière modification par senechat ; 15/01/2018 à 15h46
Réponse avec citation