Afficher un message

Vieux 15/01/2018, 16h17
Spirited Spirited est déconnecté
Nouveau Membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par guismo33 Voir le message
Le cas le plus marquant est celui d'August Ames. Elle s'est pendue après avoir été harcelée sur Twitter après un tweet assez maladroit où elle déclarait "ne plus vouloir tourner avec des acteurs gays" (elle est même gay). Mais elle avait aussi des antécédents de viol.
Citation:
Envoyé par cosy_joomla500 Voir le message
Si des jeunes femmes millionaires craquent à ce point là jusqu'au suicide après une seule ou deux affaires Twitter pour des histoires de morale, alors moi je lève mon chapeau à Trump et Justin Bieber qui sont à une toute autre échelle de violence sociale.
Ceux qui l'ont harcelée en ligne sont des abrutis complets mais je pense pas qu'elle se soit suicidée juste à cause de ça, elle devait déjà pas être super bien sur le moment et c'était probablement la goûte de trop. Just my two cents, je ne connais pas l'histoire en détails.

Sinon je sais plus qui disait que bientôt pour prouver que t'es pas homophobe il faudra que tu suces des types, bon ben voilà on y est.

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
(aujourd'hui la mode semble être les stepmothers et stepsisters... )
Quelle horreur ce truc d'ailleurs. Qui plus est quand ma préférée, Jelena Jensen, ne fait que ça dernièrement, mais c'est un peu trop chelou pour moi. Hum voilà voilà, parenthèse fermée
Réponse avec citation