Discussion: Le coup Final
Afficher un message
 
Vieux 15/01/2018, 04h24
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 212
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Bonjour,

J'écris ici histoire de passer ma colère et d'avoir vos avis.

J'édite le post pas forcément clair.

Mon couple est mort. Elle ne s'est pas assez investi.

Comprenez bien, si il y a des fautes des deux côtés, la mienne c'est de m'être laissé marché sur la gueule comme une serpillière pendant trop longtemps. Et avec la façon dont elle se sépare de moi, elle met un point d'orgue à ne pas me respecter.
Nous somme ensemble depuis 1an et demi. ça n'a pas toujours ete évident, elle est vraisemblablement lunatique, peut etre puérile et certainement égoiste...

...Le négatif dans cette façon de procédé ; si elle a toujours été égocentriste et égoïste, moi je suis beaucoup plus empathique... Je vais m'en vouloir de lui dire des choses cru, même vraies, même méritées. D'un autre côté elle n'a jamais pris de pince et est vraiment particulière... ce total manque de respect... Je clôture ce que je veux lui dire par son manque de considération... Je veux qu'elle sache que si elle crache sur un morceau, je ne me laisserai pas faire cette fois encore docilement.

Vos avis ?
Comme tu le soulignes les fautes sont des deux cotés... mais surtout de la tienne.

Il faut m'expliquer pourquoi tu es resté pendant un an et demi avec une fille égocentrique égoïste, puérile et qui te marche sur la gueule? A moins qu'elle t'ai enfermé dans un placard?, ou menacé de tuer ton petit chien? OU sinon elle a un cul atomique... bref il a peut être quelque chose que je n'ai pas compris, merci de m'expliquer.

Ne le prends pas mal, mais rester aussi longtemps avec une personne bourrée de tel défauts, il ne faut pas t'attendre à des miracles ensuite.

C'était il y a plusieurs mois qu'il fallait lui faire des reproches et la nexter quand tu as découverts comment elle était. Mais en restant avec elle -en toute connaissance de cause- tu as validé ses mauvais comportements. Au final elle s'est simplement comporté en fille égocentrique puérile et qui t'a marché sur la gueule... du coup difficile de se plaindre après.

Tu es en colère déçu, ça se comprends.
Donc règle vite tes affaires, et ne perds pas de temps en palabres. Et passe à autre chose... je trouve que tu as eu raison de mettre un terme à tout cela. Lui faire des tonnes de reproches, c'est trop tard, inutile...bon j'avoue ça peu soulager un peu ... Mais tu ne vas pas perdre ton temps à l'éduquer et puis pas sur qu'elle admette tes explications. Et tu as d'autres choses à faire plus intéressantes .

un truc court comme décrit par Luciole suffit
Citation:
Ton message pourrait contenir les points suivants: "Je suis furieux. Je me sens trompé/trahi et maltraité. Je t'en veux pour ça." Et ensuite lui dire que tu ne veux plus aucun contact avec elle
Je crois que la prochaine fois tu, si ça se représente, tu nexteras vite fait et ça t'éviteras de perdre ton temps et d'être en colère inutilement apres quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.

Aller, bon courage pour la suite mec.
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.

Dernière modification par Chaud Dassin ; 15/01/2018 à 04h55
Réponse avec citation