Afficher un message
 
Vieux 14/01/2018, 23h15
Avatar de dashingkev
dashingkev dashingkev est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: sud de la france
Messages: 1 340
Par défaut Date avec une argentine !!

Salut les gars,

Je suis actuellement à Cambridge pour 6 mois et mardi j'ai un date avec une fille qui vient d'Argentine au restaurant. Je sais que je lui plais déjà beaucoup, et dans sa tête elle a l'image du français romantique que je ne veux pas casser ! (un romantisme de ADS je veux, pas de AFC hein)
Donc auriez vous des idées pour ne jamais lui faire oublier cette soirée ? Il est certain que je vais KC déjà, mais je veux que quand elle revienne en Argentine dans 1 mois et 10 jours elle se souvienne toute sa vie du français qu'elle a rencontré !

Il y a un Bémol, je ne parle pas bien du tout Anglais vu que je suis la depuis 1 semaine et elle si, et elle parle espagnol logiquement donc je ne pourrais pas trop compter sur les mots !

Elle a 23 ans, j'en ai 21. Je veux faire un truc vraiment cool, à savoir j'ai pas un budget illimité les gars.

A vous les gars.
__________________
______________
Une fille c'est un peu comme une cigarette. On l'allume ‚ parfois on la roule ‚ on aime pas la partager ‚ certains en ont tout le temps d'autres galères à en avoir une. Sauf que le jour ou on devient dépendant c'est ELLE qui à le pouvoir.

______________
Oui je suis un ancien needy, oui je suis un ancien AFC, mais grâce à se passé et à des années d’entraînements, d'échecs et de succès, je sais qui je suis et ce que je ne suis plus aujourd'hui.
Réponse avec citation