Afficher un message
 
Vieux 14/01/2018, 22h53
cosy_joomla500 cosy_joomla500 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: France
Messages: 130
Par défaut

@phantom :
Merci pour ton expertise, mais écrire des petits messages quand les filles font juste 4 mots c'est mission impossible, c'est pour ça j'essayais un mini pavé pour la relancer et pour ensuite repasser sur des échanges courts.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, avec la russe elle était contente de mon magnifique opening spécial russe mais malheureusement son niveau de français était trop bas, pareil pour l'anglais donc elle a littéralement supprimé son compte Tinder

J'ai eu d'autres matchs mais là encore, quand on tombe sur des filles désinvoltes à la recherche de photos d'abdos ou de kékés en vacances je ne peux pas luter.

Par contre j'ai eu ce match avec une authentique maghrébine très sympathique, je pense qu'il est intéressant de le partager parce que mon coté artistique pour la comédie était au top Vous me direz si ça vous a plu. J'ai continué la conversation et num par la suite mais je vous donne le passage sympa à lire.


La leçon que je retiens est qu'il y a énormément de filles désinvoltes sur les SDR, je préfère clairement l’instantanéité de la vie normale.
Est ce que ça vous intéresse que j'archive d'autres conversations de ce genre ? Je me suis juré de ne jamais utiliser le même opener, et je ne copierai jamais quelqu'un.

Dernière modification par cosy_joomla500 ; 14/01/2018 à 22h56
Réponse avec citation