Afficher un message
 
Vieux 14/01/2018, 18h24
Avatar de Vincent37
Vincent37 Vincent37 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 453
Par défaut

Salut,

Je t'ai lu attentivement, et ce deux fois. Je fais au mieux et me creuse la tête et pourtant je n'arrive pas non plus à comprendre la façon dont elle réagi.
Maintenant la question étant : est-ce vraiment important de comprendre ce qu'il se passe dans sa tête ? Probablement peine perdue.
Franchement qu'est ce que tu veux, toi, avec elle, au vu de la situation ?

Recentre-toi et pense objectivement à ce que cette relation t'apporte pour le moment, positif comme négatif.
N'y vois-tu pas quelque chose de toxique pour toi, d'énergivore, de chronophage ?
Tu as vraiment envie de percer le mystère et de passer ton temps à te donner de l'espoir et à le voir se retirer devant ton nez ? Je ne pense pas.

La chose à faire, de mon point de vue, est de faire un bon gros Freeze Out et de passer VRAIMENT à autre chose. Va voir ailleurs, rencontre d'autres personnes (nous sommes là si besoin pour aiguiller et/ou conseiller, mais c'est à toi de bosser!).

Avec la distance mise entre vous, peut être que votre relation deviendra plus claire pour les deux. Peut être reviendra t-elle, peut être pas. On ne peut pas le prévoir.

Bon courage !
__________________
Être soi, c'est le grain, et le bonheur, la paille. En cultivant le premier, quoiqu'il arrive, le second se manifestera de surcroît.

Réponse avec citation