Discussion: Le coup Final
Afficher un message
 
Vieux 14/01/2018, 13h21
Avatar de *Luciole*
*Luciole* *Luciole* est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: Allemagne
Messages: 267
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Incroyable.

Comme l'essentiel du reste de ton post d'ailleurs.
J'espère que tu es une femme, parce que si t'es un mec tu dois surement te faire copieusement écraser les couilles par la première venue.

Donc si je résume, je peux baiser toutes celles que je veux, tant que c'est fait devant ma meuf sans rien lui cacher, ça passe car c'est plus humain.


Sérieux ça fait longtemps que j'ai pas lu une bêtise abyssale de ce style.

Essaye d'avoir un peu de respect pour Niico stp.
(j'essaie de pas t'incendier parce que t'as pas l'air bien méchante mais quand même....)

Désolée, j'ai peut-être lu trop vite, mais où est-il mentionné qu'elle ait COUCHÉ AVEC L'AUTRE?

________

@ DDLV: Bon, comme j'étais quand même étonnée de ta réaction, j'ai relu la suite de messages. Si tu prends la peine de le faire aussi, tu remarqueras que Niico ne présente à aucun moment comme un fait que sa copine ait couché avec l'autre type. Il l'en accuse juste dans le texte qu'il veut lui déclamer : (je t'accueille a bras ouvert le 15 puis une nuit avec mathieu plus tard, ah non en fait... Je sais que tu m'as trompé)

Et je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué; dirtyfighter écrit lui aussi dans ce sens.

À part quelques faits, ses messages sont centrés sur une impressionnante collection de reproches (égoïste, égocentrique, nombriliste, oisive, au quotient émotionnel bas, n'assume rien, toxique, pas stable etc. etc.) et des qualificatifs positifs le concernant lui-même (empathique etc.).

En clair, il est furieux, et il le dit lui-même au début: le but est d'exprimer sa colère.

Ça n'implique pas d'insulter l'autre.

Maintenant si tu pouvais relire mon message à tête reposée, je ne vois rien qui justifie ni ton interprétation exagérée ni ton jugement sur l'ensemble de ce que j'ai écrit. Je serais ravie d'avoir une explication.

Dernière modification par *Luciole* ; 14/01/2018 à 14h17
Réponse avec citation