Discussion: H/f, f/h, h/h, f/f
Afficher un message
 
Vieux 14/01/2018, 11h20
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut H/f, f/h, h/h, f/f

Bonjour a tous, il fait gris dans le sud, du mal a sortir du lit malgres quelques café , du coup je vadrouille de site en site, art de seduire y compris,
je remarque une chose , qu'il y a une majorité d'hommes qui souhaite des informations pour seduire une femme, qu'il y a quelques femmes qui souhaitent des informations pour seduire un homme, d'ailleurs cela respectent a peu pret les proportions du nombre d'hommes qui abordent VS le nombre de femmes qui abordent,

mais il me viens un chose a l'esprit, non pas que je me sente concerner, mais qu'il serai peut etre utile de comprendre indirectement pour les relations hommes /femmes :

pourquoi n'y a t'il pas d'hommes qui souhaitent draguer des hommes ici, et pourquoi n'y a t il pas de femmes qui souhaitent draguer des femmes ici ?

la seduction est elle differente entre hetero / homo, les jeux de seductions aussi ?

cela serai interessant d'avoir un avis, juste pour de la culture perso, sa peut etre interessant d'avoir un sujet de discutions en plus dans la vie.
Réponse avec citation