Afficher un message
 
Vieux 14/01/2018, 11h20
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 296
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
je suis entierement daccord avec cela, sauf que , dans la vie , on a peut etre pas tous les capacitées a se surpasser ? non ?

je fait le parrallele avec les sdf, s'ils se sont retrouver la c'est suite a un coup dur, on est daccord, mais est ce forcement de leurs fautes si certains ne s'en sortent pas, en un sens oui, mais on est pas tous des guerriers mentalement non?

pour faire le parrallele avec godzilla, je ne pense pasqu'il faut avoir pitié de lui, mais peut on au moins avoir un peu d'empathie non? car c'est tjrs facile quand on est exterieur a une situation a un vecu de conseiller les gens, c'est comme de forcer une personne qui a le vertige a faire un saut a l'eslastique, certes dans l'ideal sur le papier , forcement c'est utile, mais dans la realité c'est pas si simple.

bon week end
Si on a tous les capacités pour se surpasser. C'est juste qu'on est une feignasse de pas le faire.

Bethoven, un des plus grands compositeurs de musique classique était devenu sourd et composait encore des symphonies.
Nick Vujicic, qui n'a ni bras, ni jambes est marié et donne des représentations pour insuffler l'espoir et l'amour autours de lui.
J'ai vu stupéfait un de mes vieux amis handicapé physique et mental faire du SPU sans aucun complexe.
Mon petit cousin au oreilles décollées qui était la risée de son collège est devenu un molosse à qui tu moufterait pas un mot de travers.
Abraham Lincoln à échoué environ 10 fois à divers élections avant d'être élu président des USA.
Oscar Pistorius, amputé des jambes, court des sprints dans des championnats pour valides..
Erik Weihenmayer, aveugle à gravit l'Everest..

Des exemples comme cela, le monde en regorge.
Arrêtons de légitimer la paresse, la lâcheté, le dénis, la victimisation, la complainte, la facilité.
Devenez des adultes, devenez responsables, élevez vous de votre condition qui ne vous convient pas.
Le travail, c'est ça qui nous sauvera, pas l'espoir que l'injustice de ce monde changera pour nous.

J'accorde du crédit aux gens en difficulté qui veulent s'en sortir. Je n'accorde pas de crédit aux personnes en manque de courage.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 14/01/2018 à 11h24
Réponse avec citation