Afficher un message
 
Vieux 14/01/2018, 11h59
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Je tiens quand même à faire remarquer quelque chose sur l'endogroupe/exogroupe. On demande plus de précision à ceux qui parlent d'un changement qu'ils considèrent utiles de la société qu'à ceux qui ont une vision conservatrice du rapport homme/femme.

On pourrait demander des précisions sur la question du viol par exemple qui me semble bien plus borderline que le sera jamais l'évolution de la séduction. Je le fais pas parce que je sais que les gens qui en parlent sont de bons sens mais tout comme flower et poissonRouge.
Cette question n'est pas la seule loin de là, je vais pas faire une liste qui viserait des gens qui pourraient mal le prendre.

Je comprends pas comment on peut pas voir ça perso. Je comprends que le sujet vous touche mais vous semblez tomber continuellement dans ce piège dans absolument tous les débats sur la question. Pas pour tout le monde évidemment.

Le jour où vous sortirez de ça, j'arrêterais de passer pour une féministe (simplement parce que je suis en contradiction avec cette logique, pas pour mes convictions). En attendant perso je peux vraiment pas m'identifier à ça, c'est impensable.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 14/01/2018 à 17h43
Réponse avec citation