Afficher un message
 
Vieux 13/01/2018, 22h05
Avatar de Theros
Theros Theros est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris
Messages: 1 662
Par défaut

Bon, compte rendu du dîner : c'était top !

Non vraiment, ça peut paraitre con mais un diner et une bière entre mecs ça m'arrive tellement rarement ! Maintenant je comprends à quel point c'est important pour avoir une vie équilibrée.
Il a ramené deux de ses potes, il m'avait proposé de venir à la base parce qu'il voulait me revoir, tout simplement. Ses potes étaient super sympa, on s'est bien marrés, enfin bref rien à dire.

Arrivé chez moi je lui ai envoyé un message pour le remercier et lui dire que c'était cool. J'espère que j'en ai pas trop fait

Citation:
Nan, sérieusement, je comprends que tu te questionnes mais je ne suis pas certain qu'il y ai un problème de fond. A moins que tu en souffres, c'est peut être le cas, mais dans quelle mesure ?
Ben je développe un complexe vis à vis de ça. Puis tout simplement pour avoir une ouverture, avoir un peu de changement. Pour la même raison que les gens préfèrent des groupes d'amis mixtes et pas unisexes quoi. A force de passer son temps qu'avec des filles...
Je sais pas, j'ai l'impression que c'est important pour me sentir homme.

Citation:
Salut Theros,

Tu pourrais donner un exemple de réplique qui n'est pas passée? Parce que je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire...
Je te comprends, c'est pas facile à expliquer non plus
Je saurais pas trop quoi te dire, mais ne serait-ce qu'en me lisant, beaucoup de gens pensaient que j'étais une nana. Et puis dans la vraie vie je suis assez "sensible", donc ça casse avec le cliché du mec qui montre pas trop ses sentiments.

Citation:
tu ne travail pas dans une agence immo?
Du tout ! Etudiant en droit, pourquoi ?
__________________
Vesper : You know James... I just want you to know that if all that was left of you was your smile and your little finger... You'd still be more of a man than anyone I've ever met.
Bond : That's because you know what I can do with my little finger

Dernière modification par Theros ; 14/01/2018 à 11h06
Réponse avec citation