Afficher un message
 
Vieux 13/01/2018, 21h08
Avatar de Maxx_Padawan
Maxx_Padawan Maxx_Padawan est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: Lyon
Messages: 379
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Oui mais il faut que tu apprennes à expérimenter par toi-même.

Là si tu analyses la situation, elle t'invite à la taquiner sur le sujet. C'est peut être amical(je dis ça à cause du côté beauf qui peut faire "poto") ou peut-être une envie de te faire réagir. Dans tous les cas, elle te tends la perche, tu as tout intérêt à la saisir.

Sois tu reste dans le côté beauf(avec tout le vocabulaire qui tourne autour des boules, de la queue de billard etc) mais à mon goût ça assez lourd et pas forcément efficace(une nana trop qui devient trop à l'aise pour parler de cul trash, ça peut virer aussi en FZ).

Ou bien tu peux aussi être carrément suggestif, et là perso c'est ce que j'aurais fait dans ta situation.



Réponse : "Avec les grosses boules ? J'ai hâte de voir ça. J'espère qu'on aura la force d'aller au bowling après ça"

Après chacun trouve son style, il n'y a pas de réponse miracle. Mais il faut savoir faire travailler son imagination un minimum !
Merci phantom pour ton message je lui ai envoyé ca a plutôt bien fonctionné.

Par ailleurs, j’ai du mal à me lancer quand il s’agit de choses dans ce genre, càd quand la nana balance des pics «*sous entendus*» c’est toujours la même je sais pas quoi répondre alors que c’est une grosse perche de sa part ! Tu le dis même que j’ai interet à la saisir.. j’y arrive pas !
__________________
''Travaille dur en silence,
Et laisse le succès faire du bruit.''

Journal d'un ado lycéen => Toute mon évolution de A à Z.

- Padawan
Réponse avec citation