Discussion: Besoin de temps
Afficher un message
 
Vieux 13/01/2018, 15h59
Quintana934 Quintana934 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 40
Par défaut

Citation:
Envoyé par Theros Voir le message
Salut et bienvenue !

Honnêtement ? NEXT la. Elle t'as refroidi direct, elle te dit carrément qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre et ne fais plus d'efforts pour toi ? Tu fais un FO ultime, tu vis ta vie sans elle, tu fréquentes d'autres nanas et tu l'oublies.

Si elle revient vers toi tu pourras peut-être envisager de coucher avec elle mais je te déconseille une relation longue avec une fille qui a ce comportement envers toi.

Après c'est possible que t'aies mal calibré, que tu lui aies trop parlé, que tu aies trop vite montré tes cartes. La prochaine fois vas-y mollo sur les sms, privilégie le contact réel (plus facile de closer en vrai )
Déjà merci pour ta réponse,

Le truc c'est que c'est elle qui m'a inciter à sortir mes cartes, parceque elle s'est investit et s'est projeter avant moi.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi surtout avec le "y'a quelqu'un d'autre" qui m'a refroidit de fou. Mais le pb c'est que je me suis pas mal attaché donc si y avait un moyen de rattraper le truc ? Dans tous les cas, je ne compte pas "courir" après elle je pense
Réponse avec citation