Discussion: Carton Jaune?
Afficher un message
 
Vieux 13/01/2018, 12h03
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 951
Par défaut

Citation:
Envoyé par fra212 Voir le message
Merci de vos conseils les amis.

J'ai tenté de l'appeler hier soir mais elle n'a pas répondu. J'ai laissé tombé l'affaire et je suis passé à autre chose, j'ai été rejoindre des potes à une soirée. Elle sait où me trouver, hors de question de la relancer, ça fait déjà 2 fois. Si pas de nouvelles d'ici quelques jours, ce sera un NEXT en bonne et due forme.

De mon côté, il faut absolument que je laisse tomber les SMS, ce n'est pas pour moi... Ou du moins, il faut que j'essaie de ne pas en faire trop car ça tourne à l'absurde parfois.

En voilà les amis une belle leçon. Comment niquer 3 semaines de GAME rondement mené en 2 SMS...

Sélim si tu passes par là, je veux bien t'aider à écrire l'article
Ce n'est pas que 2 SMS. Sûrement un comportement peut être trop "câlin" qui ne lui a pas plu, et qu'elle a verbalisé "en dernier recours".
(Mais qui ne veut pas dire que c'était mauvais en soi. C'était mauvais à ce moment avec elle, nuance).
Peut être que, de son côté, elle savait que balancer une telle phrase serait de nature à te refroidir.
De fait, le fait de revenir vers elle malgré tout etait plutot délicat.
Bon état d'esprit que de nextes. Elle a sûrement montré des signes que tu n'as pas su déceler, mais tu l'apprendras avec l'expérience.
Réponse avec citation