Afficher un message
 
Vieux 13/01/2018, 10h40
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par alexandre
Je ne généralise pas mais étant donné mon nombre d’annees d’observation et la taille de la population parisienne, je pense avoir atteint un seuil statistique suffisant pour être convaincu que la sollicitation soi-disant permanente n’existe pas.
Ca dépend des quartiers mais je suis généralement d'accord avec toi. On a pas vécu aux mêmes endroits aussi, perso j'étais à Barbes c'est pas le même délire et après y a des trucs sales qui se passent (pas forcément des agressions) parce qu'il y a pas de témoin. Je vais pas douter de la parole des meufs qui m'ont parlé de leurs expériences en tout cas, elles m'ont pas du tout dit que c'était quotidien.
Je suis quand même d'accord avec toi.

Il y a probablement de la parano et je pense aussi qu'une meuf qui tweet à combien c'est chiant d'être toujours draguée dit aussi qu'elle est toujours draguée donc qu'elle est tellement femme que les mecs sont possédés avec elle. Elle dit qu'elle est victime de son succès. Ca veut dire qu'il y a du coup probablement des exagérations voir carrément des mythos dans le lot.
Dans la parano d'ailleurs y a une idée de projection, de faire dire aux autres ce que nous on pense.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 13/01/2018 à 10h51
Réponse avec citation