Afficher un message
 
Vieux 12/01/2018, 23h01
Hornvald Hornvald est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 11
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Gloups....


Mec, attention...
Je ne comprends pas la logique de ce que tu fais là.



Qu'est ce qui marche ?
Quel résultat ??



Le problème de la FZ c'est une attitude asexuée.
Et trop de temps passé sans prendre d'initiatives.

Là je pense que tu vas juste avoir une attitude profondément incohérente.
Faut que tu comprennes bien ce que tu fais au lieu d'appliquer des recettes magiques.


Donc si tu peux expliquer ton raisonnement...
Tu attends quoi de ce FO...
Je me suis peut-être très mal exprimé. Je vais essayer de reformuler.

Je voulais dire que quand j'éviterai les moments avec elle (y'en a pas mal), le FO fera son effet (sentiment de manque si elle est un minimum intéressée biensûr, peut-être qu'elle reviendra) car on a trop l'habitude de se parler et d'être ensemble à certains de ces moments. A tel point que c'est automatique : on se voit = on se parle ; tel moment on sait qu'on sera libre = on se parle... Le feeling passe tout seul mais comme dit précédemment j'ai été inactif niveau tension sexuelle... Après j'ai déjà un peu taquiné, "clashé" (j'ai un peu abusé, elle croit que je la trouve moche), etc mais je le fais pas tous les jours... 1 fois par semaine...
Du coup je me dis que si je "casse" toutes ces habitudes le FO peut marcher de manière brutale.

La connaissant, je suis sûr qu’elle m'enverra un message mais si c'est un truc du genre "pourquoi tu ne reste pas ?" je ne saurai pas comment le prendre : si c'est la fin du FO car réussit ou si elle me voulait en tant que bouche trou car elle sera seule. Je ne saurais pas non plus comment y répondre d'ailleurs.

Dans "ça marche" je voulais dire qu'aujourd'hui j'ai bien réussi à l'éviter sans passer pour le mec qui boude. Je n'ai monté aucun intérêt (même pas de regards) aujourd'hui.

J'attends de ce FO (que la "pause" me soit profitable déjà) qu'elle me sorte un peu de la FZ avec toutes les distances que j'aurais prises.
Au final j'espère qu'elle acceptera le date à 2. Peut-être qu'elle en aura envie grâce au sentiment de manque que j'aurais crée

Suis-je en train de faire fausse route ?

Dernière modification par Hornvald ; 12/01/2018 à 23h26
Réponse avec citation