Afficher un message
 
Vieux 12/01/2018, 22h00
Avatar de bacchus
bacchus bacchus est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 1 676
Par défaut

Citation:
Envoyé par Milenko Voir le message
Non mais possiblement la foutre mal à l'aise car je suis son client avant tout et qu'elle doit s'assurer que la relation commercial perdure et ne pas être parasité par autre chose.
pas forcément. Si ça la met mal à l'aise, c'est son problème, pas le tien finalement, c'est à elle de gérer ça, une interaction normale entre deux être humains. Bien entendu, insister lourdement, revenir en insistant après un refus, ça ce n'est pas correct, et ça serait un malaise compréhensible. Mais juste une invitation en bonne et due forme, il n'y a rien de mal. Ne culpabilise pas par avance.

J'avais d'ailleurs proposé à une agent immobilière (plutôt canon) de manger un midi dans un petit restau pour la signature d'un contrat (sans forcément trop d'arrières pensées), elle a décliné, ça n'a rien changé dans nos relations ultérieures.


Citation:
Envoyé par Milenko Voir le message
Possible aussi, mais ma question c'est finalement : est-ce que l'étiquette "client" n'est pas trop encombrante ? Du coup attendre d'en être débarrassé, ça peut éviter une difficulté ? Ca veut dire, ne pas agir, c'est mal si j'ai bien compris l'esprit du game ?
oui attendre, ça peut se faire. Avec le risque que quelqu'un passe avant toi. Mon avis c'est qu'il vaut mieux battre le fer tant qu'il est chaud, mais c'est aussi à toi de décider d'agir quand tu te sens le mieux, pas parce qu'un gars sur un forum a conseillé de te précipiter

Citation:
Envoyé par Milenko Voir le message
Bah ça peut la refroidir de se dire que de toute façon c'est mort pour du plus long terme non ?
Profiter de la vie c'est aussi savoir apprécier ce qu'on peut obtenir au jour le jour.

J'ai dragué une vendeuse (autre secteur d'activité, ce n'était plus dans l'immo), lui ai justement proposé de manger un truc à deux un jour, elle m'a éconduit pour diverses raisons, j'ai pas trop insisté sur le moment mais ai continué à jouer un peu avec elle lors de mes visites ultérieures, et de fil en aiguille maintenant on est ensemble... comme quoi... elle a justement apprécié mon audace et ma "prise de risque".
Réponse avec citation