Afficher un message
 
Vieux 12/01/2018, 18h02
Hornvald Hornvald est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 11
Par défaut

Bonjour tout le monde !

Merci pour vos messages,
je vais tout appliquer !
Par contre, j'ai décidé de Freeze Out minimum 1 semaine.

Je ne sais pas si j'ai pris une bonne décision mais j'en ai un peu ras-le-bol (pour ne pas dire autre chose ) : j'étais malade hier, je suis perdu, ... (mais là vous m'avez éclairez, merci !). C'est plutôt pour moi-même, mon propre bien, que la fille en question.
J'ai commencé aujourd'hui, ça s'est bien passé le FO (j'ai suivi ce que j'ai lu dans les articles, ça marche)

Vu le nombre de moments ensembles, elle devrait vite capter ce refroidissement. Quand je vais refuser de rester seul à seule avec elle 2h le mardi et 2h mercredi, elle devrait vite comprendre... Y'a d'autres petits moments (transports, pauses, récrés) où on est seul. D'autres où y'a nos amis...

Si j'évite cette petite 10aine de moments, elle devrait revenir assez vite. (ou partir si elle n'est pas du tout intéressée) Pour ça que je FO une seule semaine. Au delà je risque de la perdre je pense. Bon allez 2 semaine max ! On va voir ce que ça donne 1 semaine déjà.

Du coup, merci encore, j'appliquerai tout ça c'est promis mais laissez-moi respirer un peu ^^' En plus ça me permettra d'assimiler tout ça ! de prendre un peu de recule, etc

Dernière modification par Hornvald ; 12/01/2018 à 18h06
Réponse avec citation