Afficher un message
 
Vieux 12/01/2018, 16h50
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 262
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Le mec qui s'entraîne s'en fout de la meuf qui validera son game, il est sur de l'interchangeable et ça les meufs le sentent. C'est comme à un entretien d'embauche quand on sent que le mec qui veut se faire recruter est juste là pour travail alimentaire qu'il a même pas vraiment envie de faire. Ce mec là en plus il nous fait perdre notre temps, c'est relou.
On peut dire qu'il cherche au mieux un publique réceptif à son game bancal plutôt que sa futur femme.

Plus simplement, le problème c'est pas qu'ils soient pas très bons, c'est qu'il y a systématique un manque d'intérêt sinon c'est plus de l'entraînement.
Je trouve pas ça convaincant du tout, désolé Tron. Je trouve ça... Mainstream en fait.

Le mec qui "s'entraine", il est aussi là pour rencontrer une nana. Son but c'est d'avoir un résultat, certes, mais avec une nana qui lui plait, pas forcément à tout prix.
Il allie l'utile à l'agréable.

Ce qui gêne vraiment les filles, c'est pas la notion "d'entrainement", c'est le fait qu'elles perdent leur unicité vis à vis de la démarche du mec. Ce que tu évoques par l'interchangeabilité.
Mais en tant que mec, on sait très bien que les opportunités deviendront réalistes à partir du moment où tu fais du chiffre. Sauf si t'es déjà très bon. Mais sinon, t'es presque obligé.

Ce "Les gars, on n'a pas envie de vous servir d'entraînement", c'est du pur Bullshit ; une réaction d'égo de la part des filles devant la perte de leur unicité. La même que ces mecs qui voudraient que les nanas leur fassent des trucs sales, mais sans qu'elles soient jamais passées entre les mains d'un mec auparavant. De l'égo mal placé.

Quand je sors et que j'aborde 10 nanas, je le fais pas pour l'entrainement, parce que je sais déjà le faire, je le fais parce que j'ai envie d'un résultat.
Dans ce cas, ça marche ? Y'a aucun soucis pas vrai, puisque je ne m'entraine pas ?

Parles-en aux nanas et dis leur qu'elle est la 10ième que j'aborde probablement avec le même opener (cad "Salut") ; on verra si ça leur plaira.
Non le problème c'est qu'elles ne se sentiront plus unique vis à vis de ma démarche.
D'ailleurs, l'un des shit test les plus répandu quand tu fais du SPU c'est "Tu fais ça avec toutes les filles ?". Ca veut bien dire ce que ça veut dire.

Bref, un point de plus à démonter dans l'hypocrisie de la perception de la séduction par les filles.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 12/01/2018 à 17h00
Réponse avec citation