Afficher un message
 
Vieux 12/01/2018, 16h20
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut

Le truc c'est que Marseye pense que l'argent achète tout, et surtout les femmes.
Car il ne parle jamais de séduction mais de strass et paillettes pour lui en mettre plein la vue, via un fake social proof.
Ce qui le conforterait dans ses échecs avec les femmes (= j'ai pas de succès car je n'ai pas d'argent).

Et effectivement, Senechat l'a fait justement remarqué : t'a très bien compris de quoi on parlait (pas d'inviter la nana au resto, mais d'inviter tout le monde).
Si c'est juste pour emballer une nana, c'est vraiment pas un bon conseil.

Maintenant je te le redis car visiblement tu sembles avoir du mal à l'entendre : parle de ce que tu connais.
Tu a surement du background dans certains domaine, alors parles-en. Mais conseil séduction, clairement évite.

J'ai connu qu'une seule relation de couple dans ma vie, qui a duré 4 ans. Tu me vois balancer des conseils à tout bout de champ dans la section "couple" ? Non. Alors fais de même, parle de ce que tu connais au lieu d'envoyer tes croyances limitantes à la figure de tout le monde en les déguisant de la sorte.
Ça devient franchement lourd.
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
Réponse avec citation