Afficher un message
 
Vieux 12/01/2018, 15h57
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
je ne vois vraiment pas ou est le mal, si on a un certain statut social a inviter une femme au restaurant, vraiment cela n'engage a rien , ni d'un coté ni de l'autre, mais cela prouve qu'on est interessé et qu'on se donne a minima les moyens de s'investir ,

honnetement un ado va inviter son amie au cinema, je trouve cela mignon ( et cela n'engage a rien) , un jeune adulte proposera peut etre un apero, ou un petit verre de vin dans un bar a la mode, un adulte qui a reussi sa vie invitera surement la femme qu'il convoite a un diner, en tout bien tout honneur, pour faire connaissance, libre a la femme ( mature et responsable) de decliner sa propostion si elle n'est pas interessé.

Honnetement je trouve cela au contraire tres classe et sa fait un niveau au dessus du, on va se boire un café.


- inviter au resto, c'est comme lui dire : " on va manger un morceau ensemble ?" c'est juste que la phrase est mieux formulé a mon gout, car calibrer au statut de la personne en face.
En fait, la question que je me pose c'est pourquoi ton conseil c'est de montrer qu'il a de l'argent? Je comprends pas le rapport avec la situation. J'essaye de voir en quoi ton conseil de montrer qu'il a un statut social élevé spécifiquement dans cette situation serait bénéfique?

Je pense que niveau sortie on a les pours et les contres. Alors si on part de ça, je peux même te dire que le resto c'est risqué. Avec un verre, la nana à une occasion de se barrer au bout d'une demie heure. Le dîner, elle va pas dire entre l'entrée et le plat désolée je me casse tu me fais chier. Et ça, ça peut être ressenti comme un guet apen par une nana que tu ne connais pas du tout. Si c'est pour montrer ton statut social j'imagine que c'est pas pour aller bouffer chez Flunch.

Tu as bien sur très bien compris qu'on te disait que c'était naze d'inviter la nana ET les acheteurs. Alors arrêtes de faire comme si on te disait que d'inviter une nana au resto c'était une sale idée.

Quand tu invites une femme, c'est pas pour déballer le paquet et montrer qui à la plus grosse. C'est de l'emmener dans un endroit ou elle sera à la fois à l'aise, qui te permette de dérouler ton game ET de passer un bon moment ENSEMBLE, d'apprendre à se connaitre...(je te parle des femmes qui cherchent vraiment un compagnon de vie, pas une michto).

Dernière modification par senechat ; 12/01/2018 à 16h03
Réponse avec citation