Discussion: Carton Jaune?
Afficher un message
 
Vieux 12/01/2018, 14h54
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 879
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chaud Dassin Voir le message
Les sms, c'est de l'ecrit. Mode de communication chronophage, pauvre en informations et peu pratique, propre aux malentendus en tout genres.

C'est super pour poser un rdv, un petit mot doux, un coucou, au revoir, mais pour tout le reste c'est franchement casse gu....

En plus sorti du contexte, difficile de te répondre dessus.


Pour son ex, je ne crois pas, du moins là rien ne le laisse entendre. Et si à chaque fois qu'il y aura une anicroche, le spectre du retour de l'ex vent te hanter, tu n'es pas sorti des ronces. keep cool.

Moi je dirais: appelle là, et voit avec elle.
note: le téléphone c'est un peu mieux, mais il faut éviter d'y passer des plombes, c'est pas top non plus.
Je lui passerai un coup de fil ce soir vers 18h juste avant de me préparer pour ma soirée. Merci des conseils. A vrai dire, je suis entièrement d'accord. J'ai horreur du téléphone en général...
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).
Réponse avec citation