Discussion: Carton Jaune?
Afficher un message
 
Vieux 12/01/2018, 13h55
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 879
Par défaut Carton Jaune?

Hello la mifa,

Ça faisait longtemps que je n'avais plus posté ici. En fait, j'aimerai juste avoir votre avis sur le carton jaune que je viens de me prendre de la part d'une fille que je vois actuellement. Je situe un peu le contexte:

- HB8 brune de 24 ans
- ex-collègue qui a quitté la boîte il y a 2 semaines (le FR est détaillé dans mon journal ==>Voir "MA")
- On ne s'est vu que 2 fois seul à seul
- KC lors du dernier RDV
- Le dernier RDV remonte à 7 jours (Pas possible de se voir avant la semaine prochaine)

Depuis ce 1er rdv, j'envoie en moyenne 1 SMS par jour histoire d'entretenir l'attraction. Et il semble qu'elle ait "mal pris" mon dernier SMS:

Citation:
Moi: Il ne faut pas t'excuser d'avoir une vie bien remplie haha. Pareil pour moi, d'ailleurs j'ai pas mal de bonnes nouvelles à te raconter
Ok pour la semaine prochaine, mais je dois aussi checker mon agenda. Je t'appellerai plus tard cette semaine ou ce we.
Bonne journée à toi et je te fais pleins de bisous, surtout tes lèvres et ta nuque
NB: je critique ce que je veux! Sinon quoi?
Citation:
Elle: Je sais pas si je te l'ai dit mais je sors tout juste d'une relation de 5 ans où j'étais en ménage avec lui. Et la dernière chose dont j'ai envie pour le moment c'est qu'on me parle comme si on etait deja en couple depuis 3 ans..
Citation:
Moi: Je ne savais pas non... Je t'avais dit que j'étais bouddhiste? Je crois être la réincarnation d'un lion et j'ai besoin de câlins par moment mais ça ne dure jamais!

J'ai la solution ! Tu as déjà vu Men In Black ? Je vais te déneuroliser comme ça ce sera oublier ! Je prendrai mon matos si on se voit la semaine prochaine
Je suis conscient que mon SMS n'était pas très attirant et bon j'ai essayé de rebondir en la jouant C&F... Je n'ai pas abordé son ex avec elle... Honnêtement, je ne le savais pas et on s'est juste vu 2 fois, c'est trop tôt pour rentrer dans la confidence.

Bref, ai-je vraiment merdé?
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).
Réponse avec citation