Afficher un message
 
Vieux 12/01/2018, 12h14
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
je vais paraitre simpliste, mais l'image qu'elle pourrai avoir de toi , peut aussi changer suivant le bien que tu vend, est ce que tu vend un magnifique loft sur 2 etage avec jaccuzzi, a 1 500 000e, car tu prefere acheter une maison piscine sur la cote d'azur, ou est ce que tu vend un t3 dans une copro delabré , a 45 000 e le t3, avec un point de deal dans le hall...

je pense que suivant l'image que tu renvoi avec ton statut social, possibilitée financiere , il peut y avoir plus ou moins de chance.

oui je sais c'est pas bien de dire cela, mais concretement , j'y crois.
Heureusement tu as annoncé la couleur de ton post dès le départ.

De toute manière j'imagine que des mecs de 28 piges qui rentrent dans une agence immo classique pour vendre un bien à 2 millions elle doit pas en avoir tous les jours.

Soit elle s'en fout, soit elle s'en fout pas et elle le recalera. Mais de toute façons il peut rien y faire il va pas devenir millionnaire demain et dans tous les cas, au final qui a envie d'une meuf qui te recale parce que ton bien immobilier n'est pas assez haut de gamme?

La c'est un peu un non problème j'ai envie de dire.

Auteur, tu peux repasser avant la fermeture lui parler de deux trois broutilles sur ce que tu recherche, ou ça en est, puis l'inviter à boire un verre. A la cool. Et franchement je pense pas que tu sois le premier a tester, elle saura t'éconduire et rester pro si ça ne l'intéresse pas.

Dernière modification par senechat ; 12/01/2018 à 12h17
Réponse avec citation