Afficher un message
 
Vieux 12/01/2018, 11h27
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

A mais je suis completement daccord egalement avec toi, je ne nie pas ton "idée" mais dans ce cas precis, le client c'est lui, ne pas oublier que les agences immo vivent grace a leurs clients, ce ne sont que des intermediaires, donc c'est lui qui est dans la position de force, donc en decoule un certains charisme naturel ,

quand je rentre dans mon agence immo, quand j'ai une question a poser, moi simple locataire d'un petit appart precaire, on ne m'ecoute pas de la meme maniere que la personne qui viens vendre un bien.

je pense qu'il devrait donc jouer la carte, du mec gentil , souriant , sur de lui ( sans etre trop fun non plus pour rester serieux) et justement devenir le lot du mec charismatique socialement , ( je ne sais pas l'age de l'intervenant, mais s'il est sur le forum , il dois avoir entre 20 et 30 ans je pense, et avoir un bien , en plus si comme je dit il s'agit d'un beau bien , a cet age la, est clairement plaisant et un atout)

apres c'est juste un avis personnel parmis tant d'autres, c'est juste un forum .
Réponse avec citation