Discussion: Le coup Final
Afficher un message
 
Vieux 12/01/2018, 10h23
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Elle m'a peut-être trompé, mais au delà de ça, elle n'assume rien et agit de manière égoïste. Je comprends que le recul et l'indifférence soit les attitudes qu'il faudrait adopter.

Cependant, outre le fait qu'elle m'ait probablement trompé, c'est pas le fait qu'elle ait, selon ses dires, eut un coup de cœur pour un autre mec. Ça arrive 4 jours après qu'elle m'ait parlé de PACS. Ça arrive 3semaines après qu'elle m'ait utiliser pour son déménagement. Et tout ça je ledit parceque plutôt que de s'excuser de son côté volage et girouette, plutôt que de faire amende honorable,elle a fracassé notre couple, la relation, les souvenirs avec des phrases ainsi : je restais avec toi par habitude je crois, ou encore, ça se passait mal. Ce n'es pas vrai, c'est son argumentation pour justifier ses actes, qui sont sales. Les faits sont là. J'ai justement du recul. Je suis quelqu'un d'empathique. Vraiment. Elle, c'est une nombriliste. Je vois pas pourquoi, si ça me fait du bien de lui cracher dessus verbalement pour passer à autre chose, je ne le ferais pas. En me trompant, en me mentant, elle s'en est pas privé de ne pas me respecter...
Donc non, je ne peux pas lire ton commentaire. Tu as dû lire en travers, mais les faits sont là. Depuis 1 mois qu'elle voit se mec, elle aurait dû prendre des dispositions différentes. La elle m'a juste utilisé. Point. Ce sont des fait qu'elle a confirmé à mot couvert.
Réponse avec citation