Discussion: Peur d'agir
Afficher un message
 
Vieux 11/01/2018, 19h52
Minoh Minoh est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 26
Par défaut

Salut,

Par rapport à mon physique, je complexe absolument pas mais disons que si j'peux me muscler, ce serait un petit plus

Et en faite le problème, c'est que je me mets trop de pression car je ne sais toujours pas comment l'aborder même le site mâche le travail en donnant plein de solution.. mais bon

En cours de langue, je suis arrivé en retard et du coup j'ai même pas pu choisir ma place.. (comme quoi il ne faut jamais prévoir, n'est-ce pas), après ma prof m'a eu pendant 1 an de suite, et elle sait que je suis assez bavard, et du coup comme vous l'avez dit, à moins "d'avoir un prof sans autorité" et c'est le cas justement.

Sinon, vu qu'elle est interne je peux allez 1 heure en permanence vu qu'ils sont obligés de rester à chaque fois une heure en perm. Mais elle sera forcément avec ses amies, et moi-même j'aurai des amis dans la salle ? Ca peut paraître louche que j'aille avec les filles alors que j'ai mes potes juste à coté ?

Alors après, y'a pendant les pauses (10 à 15 min) entre les cours mais ses amies ne la lâchent jamais et ça monte en pression..

En passant, désolé de répondre si tardivement.

Dernière modification par Minoh ; 17/01/2018 à 17h34
Réponse avec citation