Afficher un message
 
Vieux 11/01/2018, 17h59
Avatar de Idealistic
Idealistic Idealistic est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 1 087
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fabigobi Voir le message
Il faut pour cela M. Vega que les deux partenaires fassent chacun un pas et c’est en cela que je coince avec ma LTR.
Étant plus demandeur visiblement, c’est toujours moi l’instigateur des rapports, caresses, massages.
J’ai ce vilain défaut de vouloir à tout prix 50/50 d’intérêt et d’implication de toute part dans le couple, sans quoi ça me donnera un goût amer.
Je peux être du genre à m’abstenir et attendre de voir combien de temps s’écoulera avant que Madame ne s’inquiète ou soit entreprenante à son tour.

C’est la différence d’intensité sexuelle que je déplore à mesure que le temps passe et j’ai l’impression que c’est une récurrence féminine. J’ai pour ma part le même désir qu’aux prémices de notre relation.
Dis le lui. Tu te poses et tu lui dis que t'en as marre de toujours faire le premier pas. T'as l'impression que si tu ne fais rien, elle ne le fera pas non plus. Mais de manière calme. Pas en mode tu l'accuses. Mais en mode tu mets tout à plat parce que c'est quelque chose qui te gène et vous cherchez des solutions. Demande lui la cause de ce repli sexuel.

Et alors? T'as tenu combien de temps avant qu'elle ne revienne ?
__________________
La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
Réponse avec citation