Afficher un message
 
Vieux 11/01/2018, 14h17
Avatar de PoissonRouge
PoissonRouge PoissonRouge est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 406
Par défaut

Je trouve ça quand même étrange que certains gars du forum - notamment toi Sélim - se sentent à ce point concernés par toutes ces histoires de harcèlement alors qu'au fond ce sont peut-être les moins impliqués.

Certes on ne peut pas nier que la communauté des séducteurs prend vachement cher depuis quelques temps, mais faudrait quand même pas oublier que pour la plupart des membres très actifs du forum vous faites parti du haut du panier et que les étages inférieurs sont loin d'être aussi glorieux.

Combien de mecs sont vraiment capables d'aborder avec subtilité, en sachant différencier une femme intéressée et en confiance d'une autre indifférente voir mal à l'aise ?

Avant même d'être inscrit ici je connaissais déjà des gars qui se revendiquaient d'AdS et dont la seule technique consistait à faire un maximum de forcing en intégrant bêtement quelques conseils basiques et pas forcement judicieux. Face à eux je comprends très bien pourquoi certaines nanas en viennent à saturer.

Manque de bol ce sont ces mecs là qui donnent finalement le plus à voir, ceux qui importunent pour de vrai quand ils s'approchent des femmes parce qu'ils ont encore rien pigé à la philosophie que vous cherchez à transmettre. Et en même temps quand on voit la direction qu'à pu prendre le site avec le temps (je laisse le forum de coté) on comprends aussi pourquoi.

Bref, on a beau dire qu'il faut un début à tout et que ça peut arriver d'être indélicat et maladroit, pour autant faut aussi avoir conscience du niveau actuel qui est franchement bien en dessus de ce que l'on peut imaginer.

Ps : concernant la BD d'Emma effectivement entre les raccourcis, les hors sujet et les trucs niais il y a pas grand chose à garder.
Réponse avec citation