Afficher un message
 
Vieux 11/01/2018, 02h07
carpebleue carpebleue est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 17
Par défaut

C'est vrai qu'écrit comme ça, ça fait pas très naturel, mais je suis capable d'avoir l'air plutôt naturel lorsque je le veux. Je n'ai pas d'inquiétudes à ce sujet.

Et non, malgré ce que j'ai écrit précédemment, ce n'est pas une question «d'avoir la bénédiction de ses parents», mais c'est plutôt de confirmer un intérêt que sa fille a pour moi. Elle est très renfermée sur elle-même et c'était difficile de savoir si oui ou non elle tenait encore bien à moi. Mais c'est vrai que c'était mal formulé.

Pour l’histoire du père, c’est seulement que je me demande si il m’a nuit à l’époque, car je sais qu’elle avait parlé à ses deux parents de nos problèmes de couple. Toutefois, je crois que son attitude vis-à-vis moi est neutre.

Maintenant, est-ce que c'est de la manipulation, je ne dirais pas ça. Est-ce que c'est planifié pour m’aider à atteindre un objectif oui. La ligne entre les deux étant minces, je n’ai pas de problèmes à ce que certains membres me qualifie de manipulateur, malgré la connotation péjorative.

Après un mois, ma vision des choses a changé ou plutôt j'ai repris mes esprits. Mes actions du dernier mois qu’on a été ensemble ont été aveuglés par la frustration et mon amour pour elle. Je le répète encore, mais j’étais en dépression et totalement drogué par certains médicaments que j’ai cessé de prendre. Je ne voyais plus rien et les décisions que je prenais était toujours sous le coup de l’émotion, ce qui ne me ressemble pas du tout. C’est vrai que je peux parfois avoir l’air psychopathe avec la façon dont je parle, mais je suis simplement un «analytical achiever». Je sais ce que je veux et si ça ne marche pas, tant pis.

Néanmoins, je ne crois pas qu’à long terme ce soit nécessairement viable, mais je crois que l’on peut continuer a avoir une belle relation pendant plusieurs mois (voire années). Les frustrations que j’ai vécus avec elle au début ne se reproduiront pas. Non pas que je m’attends à ce qu’elle change, mais je ne réagirait pas de la même façon. J’ai un apprentissage important et j’en suis très heureux.

Pour répondre l’une des questions de A.O.C, j’ai fait beaucoup de sport et j’ai reconnecté avec un paquet de potes. J’ai aussi vu quelques filles (3) grâce à Tinder. J’en ai une autre en ce moment qui me plaît bien (comme petite amie), mais pour l’instant je la garde de côté.

Merci pour vos réponses à vous deux, et je comprends vos inquiétudes face à mon «attitude manipulative» et c'est très bien de m'en faire part, car je vais pouvoir y faire attention.
Réponse avec citation