Afficher un message
 
Vieux 10/01/2018, 22h38
Avatar de AlexandreDeMacedoine
AlexandreDeMacedoine AlexandreDeMacedoine est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 804
Par défaut

Dans la vraie vie la plupart des femmes que j’ai vues ne sont pas anti-dragues.
Ce n’est pas un secret que la majorité silencieuse (ayant une vie normale et équilibrée) ne se sente pas le besoin de militer de façon abusive (ce qui cache souvent une frustration).

Moi-même quand je me trouve militant «*radical*» c’est que je suis dans une mauvaise passe et que je reporte la responsabilité sur le monde.

Merci à elle de se casser le cul à répondre à des mouvements grégaires vides de sens. Les réseaux sociaux avec les notions vaines de buzz et compagnies ont vraiment donné la parole à beaucoup de purin. Les journalistes qui font des articles à base de tweetssont aussi responsables.

Bref, il y a des baffes qui se perdent.

Concernant le mouvement féministe, tant qu’il se nommera ainsi il sera vecteur de tension étant donné que «*féminisme*» est inclus dans «*sexisme*», c’est le même mot non générique.
D’ailleurs ce genre de termes ont du sens mais n’appellent à aucune solution. À mon avis c’est centrer des problèmes sur ses propres intérêts. Je pense à l’emploi par exemple, j’ai beau être le contraire de ce qui est pointé du doigt comme discriminé (visuellement en tous cas) j’ai aussi mis un an à en trouver : je n’ai pas créé de mouvement du «*timidisme*» pour autant, or c’est aussi une forme de caractéristique innée pour ma part.

Sinon la seduction fonctionne par asymétrie d el’information de même que tout rapport humain. Si tu vas dire bonjour à quelqu’un dans la rue, tu n’as aucune idée de son envie de te parler ou pas. Donc si on parle d’egalite, dans ce cas plus personne ne se parle.

Et je dis ça alors que je ne suis pas du tout intéressé par l’abordage de rue, pour autant je ne me senscritique pas violé si une femme m’accoste

Et quand la maladresse sera punie par la loi, on sera que l’on sera basculé dans une société totalitaire gouvernée par - meme plus des individus - mais des mouvements de foule et leur exécutif clientéliste. À ce stade d’ailleurs, vu ma manière de parler et de faire, je ne pourrais plus sortir de chez moi sans finir en prison

Dernière modification par AlexandreDeMacedoine ; 10/01/2018 à 23h05
Réponse avec citation