Afficher un message
 
Vieux 10/01/2018, 18h52
Avatar de Idealistic
Idealistic Idealistic est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 1 087
Par défaut

Je pensais exactement la même chose que toi.

Le fait est, que je ne l'ai jamais vraiment oublié. Ca s'est finit sur un goût d'inachevé. Et j'avais que cette soirée là pour la voir et lui faire comprendre ce que je voulais. Alors oui c'était un peu rapide mais j'avais pas vraiment le choix en fait ..

Moi je pense pas qu'elle veut se considérer comme n'étant pas en couple. Là pour elle elle l'est. C'est bien souvent elle qui vient me parler. Elle me renvoie des messages quand je ne répond pas. Quand elle répond pas pendant 3h elle s'excuse en disant pourquoi elle n'a pas répondu plus tôt (alors qu'elle n'en a vraiment pas besoin je suis pas du genre à répondre rapidement non plus). Elle passerait pas autant de temps à faire ça si c'était juste par pure narcissisme.

Je pense surtout qu'on est en mode "début de couple" comme s'il n'y avait jamais eu ces 8 mois. Donc on apprend à se redécouvrir etc et ça passe plutôt bien, on sexualise etc. Mais j'aimerai avoir vos conseils d'à partir de quand lui proposer de venir la voir, etc ?
__________________
La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
Réponse avec citation