Afficher un message
 
Vieux 10/01/2018, 17h54
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Y a aussi Elisabeth Levy dans la tribune mais bon j'accueil quand même son positionnement même si je la trouve très limite en général pour pas dire ce que j'en pense.

Je vous fait quand même remarquer qu'on applaudit juste du libre arbitre et je trouve ça dommage que des femmes aient besoin de se prononcer pour qu'on comprenne ça. Leur acte est très bien évidement, des femmes remettent à leur place des petit(e)s emmerdeurs/emmerdeuses qui clashent dans les réseaux sociaux. Elles leurs apprennent la vie tout simplement.

Je dis "on" mais je fais noter encore une fois qu'on me disait que le féminisme était plus ou moins le nouveau fascisme et qu'ils allaient l'emporter sur la paix sociale contre mes arguments qui me semblaient de bon sens... ben surprise c'était faux.
Même des gens un peu pourri du système politique comme Levy (vous pouvez l'apprécier) sont contre ça.

J'ai des gros doutes la dessus mais j'espère que ça va permettre à cette guerre imaginaire de baisser d'un cran.

Prochaine étape, différencier le féminisme des gens qui se disent féministes, c'est aussi important que de différencier les mecs qui craignent des dragueurs de rue.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 10/01/2018 à 17h56
Réponse avec citation