Afficher un message
 
Vieux 10/01/2018, 13h11
Avatar de Mathieu75
Mathieu75 Mathieu75 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 546
Par défaut

Merci Dassin et DDLV,

D'accord je dois me déculpabiliser de tout ça, c'est vraiment que la responsabilité de cette situation ne m'appartient pas.
Je dois surtout me décontracter ouais, et voir comment la situation évolue, et bien évidemment avec une tolérence zéro maintenant.

J'espère pouvoir être à l'aise avec elle et pas devoir choisir ton option Darwin, je pense que notre couple est fragile pour qu'elle revienne vers moi à tout prix, je trouve simplement que le timing est mauvais.

Maintenant j'ai des attentes, j'ai besoin de sentir qu'elle est parfaitement bien avec moi, qu'elle vit les choses à fond, qu'elle soit entreprenante comme avant, qu'elle me désire etc. Ça sera aussi ça mon critère, pas uniquement si elle est réglo ou pas, l'amour c'est pas uniquement la fidélité, c'est tout simplement aimer merde.

J'ai énormément d'incertitudes, tout va s'éclaircir, le principal est que je garde la tête haute et que je n'accepte plus d'écarts de sa part.
Si je sens qu'elle a pu dépassé les limites, je vous en parlerais, et vous me direz si j'ai raison ou si j'abuse.

Concrètement je vais simplement juger son implication et la qualité de notre relation pour faire un choix, enfin si je dois en faire un.

J'ai bien compris que dans la tête de certains membres je me fais déjà marcher dessus et qu'elle veuille voir ailleurs mais je suis pas catégorique comme vous.
J'ai plus d'éléments que vous, et tout ne porte pas à croire ça.

Maintenant je me retrouve seul et c'est chaud, parce qu'à l'heure actuelle cette relation empiète négativement sur ma vie personnelle, j'ai des pensées négatives régulièrement.
__________________
What would the highest version of you do at this moment ?
Réponse avec citation