Afficher un message
 
Vieux 10/01/2018, 11h39
Dragueur Dragueur est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 66
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
je ne regarde jamais les presentations , je sais pas pkoi j'ai cliquer, puis sur ton pseudo, bref bienvenue !

j'adore et j'adhere a ta description , apparement tu as lu "sociologie d'un dragueur"
Oui ce bouquin a répondu à pas mal de mes interrogations. Par exemple je ne comprenais pas pourquoi un de mes amis, qui est tout simplement l'un des mecs les moins virils de la planète, un peu efféminé et complètement immature et surtout l'un des pires dragueurs que j'ai jamais vu, puisse baiser autant de meufs... Puis ce bouquin m'a fait comprendre que ce type n'est qu'un cadet de la bourgeoisie ou en d'autres termes un nanti . Et que la chose qui intéresse les filles (mais ne l'avoueront jamais) c'est le statut social et les ressources du type, quitte à faire des concessions sur son manque de virilité. Voilà c'est la grande interrogation que j'ai en ce moment : pourquoi les filles se plaignent de leurs relations alors qu'elles savent que la plupart des privilégiés ne sont pas des hommes ? On dirait qu'elles ont mérités leur sort.
Et d'ailleurs, c'est pour ça que je suis fasciné par les pétasses et/ou putes de luxe. Car elles au moins elles assument l'utilité de leurs corps. Pour moi ce sont des vrais femmes qui savent ce qu'elles veulent. Et ce sont ces filles qui finissent par se marier et construire une famille avec un vrai mâle alpha, mélangeant pouvoir social et virilité.

Dernière modification par Dragueur ; 10/01/2018 à 11h46
Réponse avec citation