Afficher un message
 
Vieux 10/01/2018, 11h23
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 212
Par défaut

De rien Mathieu.
Je ne peux répondre à ta question. C'est bien de parfois de se remettre en cause, mais parfois aussi tu n'y es pour rien. Les filles sont aussi un peu changeantes. N'oublie pas que l'on est à deux dans un couple. Si tu n'avais pas assuré, elle aurai pu aussi te le dire clairement. Les deux sont responsables. Mais je crois sincèrement que ce n'est pas le probleme.Dailleurs c'est secondaire.

Etde toutes façons, le passé, c'est le passé. L'important, c'est le présent et le futur. Donc te prendre la tete sur quelque chose de passé que tu ne peux pas changer ne servira à rien, bien au contraire. Donc respire un coup.
Les crises dans la vie sentimentale ça arrive. Tu en traverses une et apprends a gérer. Et je trouve que tu ne t'en sors pas si mal. Ca me semble OK.

Pour l'instant difficile de se faire une idée plus précise de l'évolution de la situation. On pourrait supputer durant des heures, cela ne serait plus trop productif.

Donc, tu as des informations, plein de conseils, maintenant il faut laisser les événements suivre leur cours... et de-con-tracte -toi! Good luck man.
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.

Dernière modification par Chaud Dassin ; 10/01/2018 à 11h31
Réponse avec citation