Discussion: embrasser mon coach
Afficher un message
 
Vieux 09/01/2018, 23h39
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Uno

Citation:
Envoyé par Pseudodmerde Voir le message
Il est à note quil a perdu son épouse il y a quelques mois après plus de 15ans de mariage et c'est un père célibataire très dévoué à ses enfants. Il a le double de mon âge et nous partageons une passion en commun : le sport quil enseigne.
Citation:
Envoyé par novice1 Voir le message
Il m'a expliqué qu'il est bénévole au sport et à une famille à côté et malgré tout il est présent tous les soirs de la semaine pour nous entraîner et ce même pendant les vacances scolaires. C'est vrai quil s'implique beaucoup, je sais que c'est une vrai passion pour lui.
Citation:
Envoyé par novice1 Voir le message
j'ai découvert que c'est un homme merveilleux et passionné et qui plus est avec sa dose d'epreuve dans la vie, notamment quil élève seul ses enfants depuis le décès de sa femme si j'ai bien compris.
Dos

Citation:
Envoyé par Pseudodmerde Voir le message
Il attends toujours que je finis ma douche avant de partir car je suis souvent la seule fille.
Citation:
Envoyé par novice1 Voir le message
Les seuls signes auquel elle s'accroche (naivement surrement) sont un lapsus quand son entraineur lui a demander de venir après les vestiaires le voir, elle y est aller après la douche, les cheveux mouillé et il semblait gené, à baisser les yeux.
Tres

Citation:
Envoyé par Pseudodmerde Voir le message
C'est un homme très respectueux et protecteur.
Citation:
Envoyé par novice1 Voir le message
L’entraîneur est très respectueux et professionnel même s'il est tantôt copain (se moque des eleves avec un humour à eclater de rire) tantôt prof un peu sévère
Cuatro

Citation:
Envoyé par Pseudodmerde Voir le message
J'ai déjà eu l'occasion de l'enlacer mais toujours dans le respect de notre relation "prof-élève".
Citation:
Envoyé par novice1 Voir le message
Au final ça m'a rapproché de lui et j'ai eu l'occasion de lui faire un gros câlin en remerciement.
Cinco

Citation:
Envoyé par Pseudodmerde Voir le message
Plus le temps passe et moins je parviens à résister à mon envie de l'embrasser.
Le problème est que je me sens bloquée dans cette situation, je ne sais pas comment m'y prendre pour briser cette relation sans faire de faux PAs ni de me prendre de râteau.
Citation:
Envoyé par novice1 Voir le message
Ou au pire je fou en l'air encore plus en l'air notre relation en essayant de le sauter un jour et en lui avouant mes sentiments de façon à ce qu'il me vire de lui même, comment m'en vouloir d'avoir des sentiments et être déconcentré aux entraînements?
Allez, je m'arrête là.
Je finirais par citer Kazuo, y a plus rien à dire :

Citation:
Envoyé par Kazuo Kiriyama Voir le message
Tout cela ne me dit rien de bon, évite de refaire un énième post sue ce sujet à l'avenir, je crois que tu les brises même aux plus patients.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »