Discussion: embrasser mon coach
Afficher un message
 
Vieux 09/01/2018, 23h15
Pseudodmerde Pseudodmerde est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 5
Par défaut embrasser mon coach

Bonjour,

Je pratique le sport et j'ai une attirance pour mon coach.

C'est un homme très respectueux et protecteur.
Il attends toujours que je finis ma douche avant de partir car je suis souvent la seule fille et il est déjà arrivé qu'un homme entre dans les vestiaires et me vois en lingerie. Depuis il reste près de la porte.
Il a plus un côté père à ce stade.
Il est à note quil a perdu son épouse il y a quelques mois après plus de 15ans de mariage et c'est un père célibataire très dévoué à ses enfants. Nous partageons une passion en commun : le sport quil enseigne.

J'ai déjà eu l'occasion de l'enlacer mais toujours dans le respect de notre relation "prof-élève".

Plus le temps passe et moins je parviens à résister à mon envie de l'embrasser.
Le problème est que je me sens bloquée dans cette situation, je ne sais pas comment m'y prendre pour briser cette relation sans faire de faux PAs ni de me prendre de râteau.

On a un championnat bientôt, j'ai alors penser profiter de l'occasion d'une victoire si elle se présente, pour lui sauter dessus de joie et en l'embrassant sur les lèvres, pas un baiser doux, sensuel mais plutôt un baiser vif, fort et spontané.
Après quelques heures ou le lendemain je pourrais m'excuser auprès de lui de ce baiser inapproprié en prétextant que c'était l'émotion intense de la victoire.

Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par Pseudodmerde ; 09/01/2018 à 23h28