Afficher un message
 
Vieux 10/01/2018, 00h08
Avatar de Pad
Pad Pad est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 744
Par défaut

Citation:
bref pour revenir au sujet principal, est-ce que ça vaut déjà le coup que je lui en parle ? en fait moi de base je suis pas expert en développement personnel et je suis encore jeune, genre j'ai pas une maturité incroyable, j'essaye simplement de savoir si c'est légitime de lancer une discussion pour ces likes ou non
Le Yel', clairement de mon expérience OUI la "moche" est plus simple à avoir que la "jolie".

Il y a un peu des deux. Déjà mon comportement doit être en mode "je m'en ballec" et ça doit bien marcher, mais clairement une fille moins jolie craquera bien bien plus facilement sous les avances d'un mec un peu en place, alors qu'il en faudra beaucoup plus pour la jolie fille.

Son comportement sera du à son estime d'elle même en partie. Et dans 90% des cas (j'ai pas fait un sondage non plus) une jolie fille avec beaucoup de prétendant aura une forte estime d'elle-même, contrairement à la moins jolie qui trime et qui a prit quelques vannes quand elle était plus jeune.
La jolie fille tu trimes jusqu'à ce qu'elle "se donne" à toi. C'est aujourd'hui comme ça que se passe dans notre société j'ai l'impression. Bien que j'essaye de quitter ces schémas pour entrer dans une relation différente, avec une connexion et un plaisir plus partagé. Mais c'est compliqué à atteindre dès les premières baises si la fille n'est pas ta copine je trouve.


Effectivement [B]Diego[/B ]ça dépend de quel point de vu on prend la chose comme tu le dis, si tu es plus en mode vide-couille ou amour.
En soi les deux sont acceptable.
Et c'est à moi de me positionner, et la position que j'ai choisit là c'est plus le fait de rechercher l'amour, construire quelque chose de plus sein baser sur l'estime de soi...

Merci pour les différentes pistes de réflexions que tu m'as amené en tout cas !

Citation:
Si Barney était là, je parie mes deux couilles d'un coup qu'il t'aurait dit :
"C'est le manque qui créé le désir, du coup si tu ne te laisse pas ressentir ce manque, tu ne trouveras jamais la fille que tu cherches, et tu seras dans un truc mécanique"
Et pour que tu mettes tes 2 boules d'un coup, je suis sûr moi aussi que Barney aurait dit cette phrase aha
__________________
Mon journal pad très intime