Afficher un message
 
Vieux 09/01/2018, 16h44
Dragueur Dragueur est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 66
Par défaut Dragueur, je me présente. Paname, je représente.

Hello tout le monde,

J'ai 26 ans et je suis un dragueur de rue. Je ne peux pas m'empêcher d'aller voir des filles dans la rue, c'est comme une drogue. Parfois j'en souffre. Rien que samedi dernier je prenais un café avec mon père et je vois une asiatique, une bombe ! Je n'ai pas pu car occupé avec mon père. Et donc, je n'étais pas dans mon assiette car je n'ai pas pu la voir.

Je souffre d'une double pathologie, à savoir le fils d'un mauvais père et mais surtout de la mauvaise mère, qui fait de moi un homme qui se fera toujours une mauvaise image de la femme, dû justement à la mauvaise mère. Attiré par les poufiasses arrogantes, je suis pessimiste dans la quête de l'amour. Étant un pauvre paumé, je suis obligé de jouer un rôle, de mentir car les femmes ne sont pas attirés par l'homme que je suis réellement.

Je me suis inscris dans ce site pour mieux comprendre la femme et leurs interactions avec les autres hommes. Les témoignages des divers mâles de ce site m'aideront à répondre à la question "mais pourquoi les femmes font tout pour brouiller les pistes concernant leurs vraies envies (même si j'ai déjà ma petite idée en tête) et pourquoi elles ne dévoileront jamais leurs mystères malgré une guerre et une concurrence impitoyable entre elles ?".
J'aimerai donc savoir pourquoi les filles sont si hypocrites et comment font-elles pour ne pas respecter l'être qui les respecte, à savoir l'homme ?
Réponse avec citation